Dapper Day - Spring 2017


Pour l'édition de la Dapper Day de ce printemps, j'ai voulu réinterpréter la tenue de ma princesse Disney préférée, Giselle du film Il était une fois. J'ai voulu mélanger inspiration classic lolita et vintage, le tout en disney bound.

Le Dapper Day est un évènement organisé au sein des parcs Disney (cette rencontre n'est pas organisée par Disney) où l'on se réunit, habillés sur notre 31. Le but est d'être élégants et bien que le style vintage est le plus présent, n'importe quel style est le bienvenu! En parallèle aux points de meetings officiels Dapper Day, des meetings de disney bounders sont également organisés pour faire des photos, le tout dans une ambiance bonne enfant!


Je porte une robe Victorian Maiden à fleurs, mais n'étant pas de la même couleur que la robe originale, j'ai essayé de faire le rappel en trichant grâce à la ceinture (merci à toi Alizée pour toujours sauver mes disney bounds!) et les fleurs dans les cheveux.

Nous n'avons pas eu de chance car pour l'édition du printemps à Paris, nous avons eu droit à de la pluie sans arrêt toute la journée, ce qui a rendu les photos et les rencontrent plus difficiles. Les coiffures aussi ont souffert, mes boucles n'ont pas échappé à la règle!


La prochaine édition de la Dapper Day pour l'automne a lieu demain, samedi 9 septembre. Je vous invite à consulter l'évènement Facebook si vous souhaitez vous joindre à cette nouvelle rencontre, les horaires et les détails y sont indiqués.

Encore une fois, nous aurons de la pluie, encore de la pluie... alors, n'oubliez pas vestes et parapluies, le tout toujours chic!






Robe et sous-robe / dress and underdress : Victorian Maiden
Ombrelle / Parasol : Metamorphose Temps de Fille
Chaussures / shoes : Besson Chaussures
Gants / gloves : vintage

Merci à The Deep Sea Girl pour les photos!

Comments

Post a Comment