Wall of roses


Bonjour à tous! Après avoir trouvé un champ de fleurs magique, j'ai eu la chance de croiser un véritable mur de roses près de chez moi et je n'ai évidemment pas résisté à l'envie d'y faire des photos.

J'ai opté pour un look champêtre très simple avec une robe à broderies anglaises, mon grand sac panier (que j'avais acheté chez H&M il y a quelques années, puis que j'ai revendu car trop encombrant, puis racheté en occasion sur Vinted car il me manquait). La petite touche fantaisie? Mes lunettes de soleil en forme de coeur, ce sont les "Loulou" de Saint Laurent et elles ne me quittent que rarement. Un vrai coup de coeur, j'hésite même à les prendre dans une autre couleur!



Hello everyone! After finding a magical flowers field, I had the chance to find a wall of pink roses near my house, and of course, I had to take some pictures in front of it.

I choose a country-style dress in white cotton, a large basket bag (which I bought from H&M a few years ago, then sold it because it was taking too much place and at last, bought another back on the second-hand market since I missed it). The original touch? My heart-shaped sunglasses which are now my absolute favorite, the "Loulou" sunglasses from Saint Laurent. I love them so much that I am considering buying them in another color! Should I?






♥ lunettes de soleil / sunglasses : saint laurent "loulou" ♥
♥ robe / dress : gap ♥
♥ panier / basket : h&m ♥
♥ chaussures / shoes : la halle / n by naf naf ♥

Merci à The Deep Sea Girl pour les photos !

Comments

Post a Comment