Passion vichy


Bonjour à tous! J'attendais avec impatience l'arrivée des beaux jours pour sortir ma nouvelle robe vichy Shein, mais nous avons eu droit à un temps digne du mois de novembre! Je profite des deux seuls jours de soleil que nous avons eu pour la porter (avec mon teddy par dessus, que je n'ai pensé à shooter).

J'ai tenté le total look vichy avec cette jolie robe aux épaules dénudées et un serre-tête assorti de chez Pull and Bear. Il est tellement mignon, je trouve qu'il va avec tout! A défaut d'avoir des chaussures vichy (et heureusement, ça m'aura évité le fashion faux-pas), on retrouve à mes pieds mes ballerines kitty de Charlotte Olympia qui n'ont décidément pas apprécié leur dernière sortie sous la pluie...


Hello everyone! I was waiting for sunny days to wear my new Shein gingham dress but we had an awful weather in France. Luckily, the two previous days were sunny so I decided to wear it (but with a jacket which is not shown, of course it's still very cold in France).

I tried a total gingham look with this off-shoulder dress and a matching headband from Pull and Bear. The headband is so cute, I think it goes with everything. I don't have any gingham shoes (thanks god) so my Charlotte Olympia kitty flat shoes will be perfect. They didn't seem to like their last time under the rain...





{ serre-tête / headband : pull and bear
robe / dress : shein
chaussures / shoes : charlotte olympia }

Comments

  1. Et bien ce total look vichy est trop mignon!!! ♥

    ReplyDelete
  2. t'es trop mignonne comme ca <3

    ReplyDelete

Post a Comment